dimanche 13 septembre 2015

Goodbye Blogger

Si vous suivez mon activité professionnelle, vous savez que je suis en pleine reconversion et que je me destine à faire des sites Web.

Mon projet de fin de formation était de faire ce blog de A à Z, sans passer par un CMS ou quoi ou qu'est-ce.

Bref, j'ai mit un temps fou à le finir, mais aujourd'hui c'est le grand jour. On oublie donc cette adresse et à partir de maintenant, on va là pour suivre nos aventures :

letibtour.fr

En fait, je vous ai menti, il est loin d'être fini. Il manque la plupart des anciens articles, vos commentaires ainsi que certaines nouvelles rubriques. De plus, il n'est pas du tout fait pour être lu sur les téléphones... Mais vous pouvez vous en servir ! N'hésitez pas à laisser de nouveaux commentaires ou à consulter ce qui est... consultable.

Merci de vos retours !

P.S. : Et en prime un nouveau post de Mona !




1 commentaire: